Dafsim Forum

Build your own flight simulation network  

May 19, 2012, 01:39:51 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: 2.2.9 version is online and manages also X-Plane !

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Suggestions ...  (Read 1349 times)
Ben
Administrator
Full Member

View Profile Email
« on: July 10, 2010, 06:08:55 PM »

Eh bé, on dirait qu'ils sont tous partis en vacances les Francophones ... Smiley

Si vous avez des suggestions pour améliorer les logiciels DAFSIM ou des idées de fonctionnalités à ajouter, n'hésitez pas à me les communiquer.

Cordialement,
dvincent
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #1 on: July 16, 2010, 11:32:59 PM »

C'est quand même bizar... chez nous on est plus vieux qu' en France...
Je regard le temps à droit en bas, à côté de la barre de tâche et je vois 00:31. Le serveur de DafSim me montre 11:31...

Il faut que je déménage... ça me fait plus jeune  Grin

(Je la sais... je le sais... je suis une peste, mais c'est connu)
« Last Edit: July 16, 2010, 11:34:36 PM by dvincent » Logged

Ben
Administrator
Full Member

View Profile Email
« Reply #2 on: September 30, 2010, 10:58:12 PM »

Et bien alors les Francophones, je vois plus de cent visites de ce topic qui vous est réservé et aucun message ?

Vous êtes les bienvenus !
georges_img07
Newbie
*

View Profile
« Reply #3 on: April 17, 2011, 08:34:39 PM »

Bonjour à tous,

Pour alimenter cette section, à l'usage régulière de Squawkwin par les pilotes de notre club de
simulation de vol, j'ai recueilli deux humbles suggestions d'amélioration que je vous présente ici
en leurs noms.

Suggestion 1 :

Lors de l'utilisation de la fonction "PTO : Plane Type Overrider (for remote players", plusieurs
aimeraient voir afficher les indicatifs d'appel (callsign) des pilotes. Cela serait utile pour trouver
plus rapidement l'aeronef spécifique sur lequel on désire appliquer une règle (voir saisie écran ci-dessous).

Suggestion 2 :

Lors de l'utilisation de la fonction "Validate your current ICAO aircraft Type", certains ont
mentionnés qu'ils trouveraient très pratique d'avoir une fonction recherche, comme la liste est parfois  
longue à défiler, il est parfois difficile de trouver le modèle d'aéronef (ou cela prend du temps)
que l'on désire confirmer (voir saisie écran ci-dessous).

Nous aimons beaucoup voler en réseau avec Squawkwin. Difficile pour nous d'évaluer si cela est
fonctionnellement réalisable ou exige beaucoup d'heures de développement. Nous faisons
ces suggestions en espérant qu'elles soient possible à mettre en application sans trop de mal.

Merci infiniment à l'avance.

Georges IMG07
Club ImaginAir Virtuel
http://imaginairvirtuel.qc.ca
« Last Edit: April 17, 2011, 08:57:31 PM by georges_img07 » Logged
Ben
Administrator
Full Member

View Profile Email
« Reply #4 on: April 18, 2011, 08:31:45 PM »

Cher Monsieur Bourgoin,

Votre commande a bien été prise en compte par notre service "commande en ligne".
Toutefois, afin de garantir un traitement dans les meilleurs délais, nous vous remercions de nous la transmettre à l'identique à l'adresse mail suivante : ben@dafsim.com c'est le meilleur moyen pour nos équipes d'Ingénieurs et Techniciens de ne pas perdre la trace des travaux effectués.

Bien entendu, comme d'habitude, aucune facture ne sera envoyée à votre service comptabilité avant la sortie du prochain et très attendu "Flight" de l'éditeur Microsoft ...

Veuillez agréer, Monsieur Bourgoin, l'expression de nos salutations, les meilleures  Smiley

Tu te rends comptes Georges ? Le forum Français est ouvert depuis le début de ce forum et les deux seules personnes qui y ont déposé un message sont un Hollandais et un Québecois ...

Amicalement,
Ben
georges_img07
Newbie
*

View Profile
« Reply #5 on: April 23, 2011, 04:20:22 PM »

Cher M. Bennegadi, Grin Smiley Smiley

Nous transmettrons donc à l'identique un courriel : ben@dafsim.com sur le champ. Ceci afin de permettre aux équipes d'ingénieurs et techniciens d'assurer le suivi minutieux aux travaux à effectuer. Wink

Oui Ben, en effet! D'habitude, on est pourtant réputé plus jasant...ici on semble bien discret. Il ne faut pourtant pas se gêner pour assurer notre présence francophone. Grin
« Last Edit: April 23, 2011, 04:47:03 PM by georges_img07 » Logged
Pages: [1]
  Print  

Jump to: